Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimile et Rosette
25 juillet 2014

Le cabas chic de Mimile et Rosette

Émile et Rosette ont eu envie d'un cabas chic pour aller faire leurs emplettes au village. Le fil Hooked de DMC, un crochet numéro 10 pour un rendu serré et un peu d'huile de coude (faire, défaire, refaire... jusqu'à trouver la dimension et la forme approuvées par Rosette)... et voici deux versions du cabas chic. L'une avec les anses crochetées et l'autre avec des anses rigides en bambou. Comme le fil DMC est légèrement élastique, la deuxième version est plus aboutie.

cabas chic 1ère version

cabas chic 2ième version

cabas blanc 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle réalisation. J'adore :)
E
Merci merci! À bientôt...
S
très chics ces cabas !!! j'aime beaucoup !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> senami
C
Oh mais je l'adore ce cabas ! Je crois que je vais passer la main à travers l'écran et te le prendre !!! Bises et bravo pour cette création
Mimile et Rosette
  • Petites bricoles, confiture et couture, tricotage et papotage, cuisine et gourmandises, nature, simplicité, brocante et vide-greniers, récup, tout cela en direct de la cabane de Mimile et Rosette!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité